Valérie Trierweiler : l'ex-Première dame aurait conservé tous les SMS de François Hollande<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters
Valérie Trierweiler : l'ex-Première dame aurait conservé tous les SMS de François Hollande.

Révélations

Valérie Trierweiler : l'ex-Première dame aurait conservé tous les SMS de François Hollande

Y compris celui dans lequel le président de la République l'a demandée en mariage alors qu'ils étaient déjà séparés depuis plusieurs mois, a assuré Valérie Trierweiler à la BBC.

Voilà qui ne devrait pas plaire à François Hollande. Non contente de parcourir l'Europe pour faire la promotion de son livre assassin, Merci pour ce moment, l'ancienne Première dame a raconté à la télévision que le président de la République avait continué de lui écrire jusqu'à 25 SMS par jour alors qu'ils étaient séparés.

"Vous croyez que je ne dispose pas de ces SMS encore aujourd'hui ?" a lancé Valérie Trierweiler à la journaliste Kristy Wark lors d'un entretien diffusé lundi 24 novembre par la BBC. "Vous les avez tous ?",  a alors demandé l'intervieweuse. "Evidemment", a-t-elle répondu. "Y compris celui dans lequel il vous demande de l'épouser ?" "Evidemment".  Et l'ex-Première dame d'ajouter que François Hollande et elle continuent encore à s'envoyer des messages.

Par ailleurs, à l'occasion de la tournée médiatique de Valérie Trieweiler en Grande-Bretagne, la BBC a également publié sur sa page un photo-montage ultra kitsch de sa love story avec François Hollande.

Réalisé sur fond rose, le "court-métrage" retrace la chronologie de l'histoire du "président et de la journaliste politique" au son du violon et de l'accordéon. En 2007, pourtant tous deux déjà pris, ils tombent follement amoureux. Quelques années après, ils officialisent leur relation. En 2012, Valérie devient Première dame de France mais deux ans plus tard, catastrophe, François Hollande est pris en flagrant délit d'adultère par la presse, le couple se sépare, Valérie est dévastée. Aujourd'hui, "la revanche" de la femme humilée ?, s'interroge la BBC avec humour pour conclure la vidéo. 

Lu sur Le Huffingtonpost.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !