Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Il avait une dent contre elle

Une star du X mordue par un requin en plein tournage

Dans le cadre d'une publicité, la société de production Camsoda a fait appel à l'actrice Molly Cavalli pour aller prendre la pose au milieu des requins. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu...

L'industrie du X peut être un monde dangereux. Le 25 avril dernier, l'actrice Molly Cavalli en a fait la douloureuse expérience. Cette Américaine a participé en Floride au tournage d'une séquence pour la société CamSoda, consacrée aux stars de vidéos X par webcam.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir cette actrice pleine de bonne volonté plonger dans l'eau, bien protégée par une cage; Elle est ensuite filmée alors que des requins-citron, une espèce jugée peu agressive, lui tournent autour. Mais d'un coup, l'eau devient rouge, Molly s'agite et elle est remontée à la surface en pleurs. Malgré la cage qui protégeait l’actrice du X, le prédateur marin a trouvé le moyen de "croquer" un bout de sa cheville.

Au final : vingt points de suture ont été nécessaires pour refermer la plaie. "Ce n'est pas aussi grave que cela paraît. Je guéris rapidement. C'était malgré tout une expérience incroyable" a indiqué la jeune femme sur les réseaux sociaux. Ses fans peuvent pousser un ouf de soulagement. 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !