Un papy fou de rage explose la vitre d'un homme avec une matraque<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Ambiance

Un papy fou de rage explose la vitre d'un homme avec une matraque

L'homme a été arrêté pour acte délictueux envers les biens. Il s'agit d'un litige au sujet d'une facture qui serait non payée.

Dennis Tissington a beau avoir 67 ans, il ne faut pas le chercher. Comme le rapporte CTV News, l'homme a été arrêté par la Police royale montée canadienne pour acte délictueux envers les biens après avoir fracassé la vitre de la voiture d'un homme avec une matraque téléscopique. "Tu vas te retrouver dans un p----n d'hôpital si tu ne te barres pas !" déclare l'homme à un moment de la vidéo.

La victime de l'attaque aurait cherché à demander le paiement d'une facture pour des services d'aménagement paysager ; plutôt que de payer, le client en question aurait demandé à Tissington, son beau-père, de jouer les gorilles. La victime, Damian Dallyn, a déclaré avoir eu des coupures sur son visage et à l'intérieur de sa bouche et de son nez à cause des projections de morceaux de verre. Sur Facebook, le client en question donne sa version de l'histoire : il a déjà payé complètement la société de Dallyn pour ses services et ce dernier le harcelait ainsi que ses employés et son voisin, et avait proféré des menaces contre lui et sa famille. 

Espérons que le litige sera résolu à la satisfaction de tous et, de préférence, sans matraques ni verre brisé. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !