Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Bombastic

Un homme indigné par le harcèlement de rue que subissait sa femme

Le magazine américain Cosmopolitan a montré les réactions indignées des hommes face aux comportements sexistes dont étaient victimes leurs copines

Parfois une vidéo en dit plus que des longs discours.  Aux Etats-Unis, des hommes ont visionné une vidéo de leurs compagnes harcelées dans les rues de New York. La vidéo tournée par le magazine Cosmopolitan montre les réactions indignées de plusieurs hommes face aux comportements sexistes dont sont victimes leurs compagnes pendant une journée. Les femmes ont été ravies que leur partenaire se rende enfin compte de ce qu’elles vivaient au quotidien. L'an dernier, la vidéo d'une femme sexy marchant 10 heures à Manhattan avait fait le tour du web en raison des regards malsains de certains hommes. En réaction, la vidéo d'un homme sexy marchant 3 heures à New York avait été réalisée mais les comportements étaient beaucoup moins dérangeants que pour une femme.

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !