Un Américain a été arrêté au volant de sa voiture avec un taureau d’une tonne sur la place du passager<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / DR
Un automobiliste américain a été arrêté à Norfolk, dans le Nebraska, alors qu’il était en train de conduire sa voiture avec à ses côtés un taureau de près d’une tonne sur son siège passager.

Co(w)voiturage

Un Américain a été arrêté au volant de sa voiture avec un taureau d’une tonne sur la place du passager

Un automobiliste américain a été arrêté à Norfolk, dans le Nebraska, alors qu’il était en train de conduire sa voiture avec un passager peu commun à bord, un taureau impressionnant.

Des images insolites en provenance des Etats-Unis ont fait le tour du monde sur les réseaux sociaux cette semaine. Un automobiliste américain a été arrêté à Norfolk, dans le Nebraska, alors qu’il était en train de conduire sa voiture avec à ses côtés un taureau de près d’une tonne sur son siège passager, selon la rédaction du Parisien.

La police de Norfolk s’est rendue sur les lieux et a découvert un bovin noir et blanc avec de longues cornes installé dans un véhicule.

Lee Meyer, le propriétaire du ruminant nommé Howdy Doody a indiqué aux policiers que son animal aimait tout simplement sentir le vent passer sur son visage lorsqu’ils font des promenades.

Cet homme avait l’habitude depuis plusieurs années de transporter Howdy Doody à ses côtés, dans sa voiture spécialement conçue pour lui, pour faire des défilés dans toute la région.

Pour faire rentrer l’animal dans son véhicule, Lee Meyer a retiré la moitié de son pare-brise et de son toit, ainsi que renforcer le plancher, les suspensions et le châssis de cet ancien véhicule de police.

Il a aussi installé une barrière en métal jaune en guise de porte, afin que son taureau puisse être solidement attaché.

Des séquences vidéo du contrôle routier, enregistrées par News Channel Nebraska, ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

L’automobiliste a simplement reçu un avertissement pour obstruction de la vision et chargement non sécurisé.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !