Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: MANDEL NGAN / AFP

Comme un ouragan

Trahi par le vent, Donald Trump laisse entrevoir au monde sa plus belle calvitie

Lors d'un embarquement à bord d'Air Force One, Donald Trump a bien eu du mal à cacher sa calvitie. Un instant immortalisé par les caméras et qui fait le tour du web.

La coiffure du président est source de moqueries et de détournements depuis longtemps maintenant. Une vidéo ressortie par une journaliste américaine et diffusée sur les réseaux sociaux relance la machine à blagues en montrant un président américain en train d'embarquer à bord d'Air Force One dont la coupe de cheveux est mise à mal par le vent. Alors qu'il grimpe sur la passerelle d'embarquement, une bourrasque vient écarter sa chevelure pour révéler une très large calvitie qui s'étend de la nuque jusqu'au sommet du crâne.

La séquence était passée inaperçue jusqu'à ce qu'elles soient diffusées par la journaliste Ashley Feinberg sur Twitter. Le tweet a été relayé plus de 5000 fois à l'heure actuelle.

La coupe de cheveux de Donald Trump depuis son arrivée au pouvoir a déjà fait couler beaucoup d'encre. Déjà commentée, analysée et critiquée(on se souvient de cette séquence où le présentateur Jimmy Fallon décoiffait Donald Trump) à cause de ses balayages aux teintes changeantes qui ont tendance à tirer vers l'orange, cette affaire a de quoi relancer les "débats" sur l'étrange chef du président américain.

 

Lu sur 20 minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !