Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Réponse cinglante

Thierry Ardisson face à Charline Vanhoenacker : "Elle a essayé de faire de la télévision, ça a duré 15 jours"

Le désormais ancien présentateur de l'émission "Les Terriens" sur C8 s'en est pris, les yeux dans les yeux, à l'humoriste sur France Inter. Il lui reproche sa chronique où elle se disait "ravie" de l'arrêt de son émission.

Ils ne passeront sans doute pas leurs vacances ensemble. Thierry Ardisson a réglé ses comptes ce matin dans l'émission de Léa Salamé sur France Inter, remonté après le billet d'humeur de Charline Vanhoenacker il y a deux jours dans les colonnes du Parisien. L'humoriste s'était dite ravi de l'arrêt l'émission "Les Terriens", la qualifiant de "putassier".


Paroles d'humoriste, certes, mais pas du goût d'Ardisson qui a profité de sa présence dans l'émission ce matin pour répondre. Le célèbre animateur commence en rappelant que "ça met 100 personnes au chômage. Vous êtes de gauche, j'imagine que ça doit vous embêter beaucoup."


Puis le présentateur de 70 ans finit par attaquer directement Charline Vanhoenacker : "Vous avez essayé de faire de la télévision, ça duré 15 jours. […] Les leçons de Charline j'en ai rien à foutre." De quoi laisser planer un léger malaise sur le plateau de Léa Salamé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !