The Voice : deux frères tentent les auditions à l'aveugle, avec un succès inégal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

Jamais sans mon frère

The Voice : deux frères tentent les auditions à l'aveugle, avec un succès inégal

Sacha et Raphaël ont tous deux tenté de séduire les coachs de l'émission, mais seul l'un d'eux a été sélectionné.

Si les duos fraternels sont chose courante dans The Voice, pour la première fois ce samedi 12 mars, deux frères ont concouru séparément aux auditions à l'aveugle.

Sacha, 17 ans, et Raphaël, 20 ans, originaires de Charenton-le-Pont (Val-de-Marne) se sont présentés devant le jury lors de cette dernière émission consacrée aux auditions à l'aveugle.

Sacha a été le premier à se lancer. Il a repris "Little Things", du boys band One Direction, et a réussi à convaincre Mika de l'intégrer dans son équipe. "D'un côté, t'as choisi la chanson parfaite parce que ça ne t'a pas mis en valeur", a expliqué le juré, qui a dit avoir "entendu quelqu'un qui est limité par la chanson et non par le talent". 

Plus tard dans l'émission, c'est Raphaël qui s'est avancé, en reprenant "This Love" de Maroon 5. Il a fait chou blanc, le jury regrettant qu'il ne se soit pas assez détaché de l'interprétation d'Adam Levine.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !