Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: REUTERS/Dominic Ebenbichler

Désespoir

Sotchi 2014 : après une chute, les Jeux sont déjà terminés pour Brice Roger

Le Français qui s’était qualifié pour la finale de la descente souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.

Terrible désillusion pour Brice Roger. A peine débutés, les Jeux Olympiques sont déjà terminés. En effet, ce samedi, le skieur français, qui avait gagné la veille son ticket pour la descente de ski alpin, a été victime d’une lourde chute à l’entraînement. "Je me suis "fait" le genou", a déclaré le skieur de La Plagne. En effet, l'IRM (imagerie par résonance magnétique) passée par le Savoyard dans la station de Rosa Khoutor, a confirmé ce qu’il craignait : le Français souffre d’une rupture du ligament croisé et d'une entorse du ligament latéral interne, a annoncé le Comité olympique français (CNOSF).
Brige Roger, 23 ans, un des meilleurs espoirs de la vitesse française, devait courir, outre la descente, le super-combiné et le super-G.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !