Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: BERTRAND GUAY / AFP

Caliente

Soirée arrosée en boîte : Christophe Castaner filmé en train d'embrasser une inconnue

Samedi 9 mars, quelques heures après l'acte 17 des "Gilets jaune", le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a été filmé au Noto, un restaurant-boîte branché du VIIIe arrondissement de Paris où il aurait été invité par Teddy Riner, révèle Closer vendredi 15 mars.

"Il s’agit de ma vie privée"

Après le dîner avec la star du judo, le "premier flic de France" se serait invité à une autre soirée, qui se déroulait dans les mêmes locaux. C'est alors qu'il a été aperçu en train de danser et d'embrasser une inconnue, le tout sur fond de shots de vodka et de musique. Le patron de la Place Beauvau n'était alors pas accompagné par son équipe de sécurité, précise Closer.

La vidéo a rapidement fait polémique. Ce vendredi matin, Christophe Castaner s'est exprimé à ce sujet dans les colonnes du Parisien. "Il s’agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J’ai rejoint une soirée, dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin", a-t-il indiqué.  

Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !