Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran Daily Show

Savoureux

Quand la reine d'Angleterre et le couple Obama se "clashent" sur les réseaux sociaux

Un clip de promotion décalé pour les Invictus Games met en scène la reine Elisabeth II, le prince Harry et le couple présidentiel américain.

Il n'y a pas à dire, les anglo-saxons ont plusieurs longueurs d'avance en termes de communication. Dans une vidéo postée ce vendredi 29 avril sur les réseaux sociaux, de YouTube à Facebook en passant par Twitter, le couple Obama s'est mis en scène avec Elizabeth II et son petit-fils le prince Harry.

Ce casting de rêve apparait dans un clip de promo décalé pour les Invictus Games, une compétition sportive opposant des soldats blessés venus du monde entier qui se tiendra du 8 au 12 mai prochain. Harry, lui-même ancien combattant, est un des organisateurs. 

Le film, qui dure moins d'une minute, montre le prince narrant à sa royale grand-mère les exploits de ces jeux. C'est alors qu'ils reçoivent un message vidéo de Barack et Michelle Obama en personne.

"Hey Prince Harry, tu te souviens quand tu nous as demandé de tout donner lors des Invictus Games ?", lance Michelle. Son mari rajoute : "Attention à ce qui peut arriver !". En arrière-plan, trois militaires américains miment des grimaces menaçantes, l’un d’entre eux lâchant même un "Boom".

Des méthodes d'intimidation qui ne semblent pas émouvoir la flegmatique reine d'Angleterre. A la fin du visionnage, elle répond simplement : "Oh vraiment ? S’il vous plaît…"

Lu sur MyTF1News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !