PSG-OM : Maxwell et Cavani buteurs, Paris se rapproche du titre <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Sur la bonne voie

PSG-OM : Maxwell et Cavani buteurs, Paris se rapproche du titre

Les hommes de Laurent Blanc ont dominé les Marseillais 2-0 au Parc des Princes, dimanche soir.

Paris a fait un grand pas vers le titre de champion de France. De l'avis de tous les spécialistes, le PSG avait un coup à jouer lors de cette 27e journée. Monaco se déplaçait à Saint-Etienne et les hommes de Laurent Blanc recevaient leur meilleur ennemi : l'OM. C'était le tournant de la saison. Et les Parisiens ne l'ont pas rater. Après la défaite des Monégasques vendredi soir (2-0), les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic savaient ce qu'il leur restait à faire. Ils n'ont pas tremblé.

Après beaucoup d'occasions en première période et notamment une chevauchée (presque) fantastique de Lucas, le PSG a concrétisé sa domination dans le second acte avec un premier but de Maxwell. Le défenseur trompait Mandanda d'une frappe du gauche. Puis 25 minutes plus tard, Edinson Cavani, revenant de blessure, a assis un peu plus la domination parisienne en inscrivant le second but d'une jolie tête après un mouvement magnifique à une touche de balle.

Avec 8 points d'avance sur Monaco, Paris semble bien parti pour conserver son titre de champion. Les hommes de Laurent Blanc devront tuefois confirmer la semaine prochaine à Bastia.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !