Primaire : François Fillon veut "bâtir une alternance forte pour la France"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Victoire

Primaire : François Fillon veut "bâtir une alternance forte pour la France"

L'ancien Premier ministre s'est largement imposé au premier tour de la primaire de la droite et du centre.

Le premier tour de la primaire à droite pour désigner deux finalistes s'est déroulé ce dimanche.Le grand gagnant de la soirée, François Fillon, s'est exprimé vers 22h40 depuis son QG. "Ce premier tour des primaires a été un remarquable succès populaire, c’est une vague qui démontre l'incroyable intérêt des citoyens pour l’avenir de leur pays", a-t-il lancé. François Fillon a assuré que sa "campagne va encore s'accélérer, s'amplifier", car "il faut rompre avec ce quinquennat d'échecs."

"Mon projet déclenchera une nouvelle espérance. J’entraîne avec moi les électeurs de la droite et du centre qui veulent la victoire de leur valeur", a-t-il dit.

"Ce premier tour a été digne et responsable, mes concurrents qui ne sont pas au second tour ont servi leurs idées et rendu service à la démocratie. La défaite ne doit humilier personne car nous aurons besoin de tout le monde. J'ai une pensée particulière pour Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la France."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !