Pour l'aciérie Ascoval "la partie n'est pas perdue" assure Edouard Philippe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: PHILIPPE LOPEZ / AFP

Interview politique

Pour l'aciérie Ascoval "la partie n'est pas perdue" assure Edouard Philippe

Le Premier ministre était l'invité de CNews ce matin. Il s'est notamment exprimé sur le cas de l'aciérie ex-Ascoval.

Edouard Philippe était l'invité de la chaîne CNews ce matin. Le Premier ministre s'est exprimé sur les enjeux des élections européennes, les réformes portées par son gouvernement, la montée du populisme, l'affaire Vincent Lambert et le cas de l'aciérie Ex-Ascoval.

Pour le locataire de Matignon, cette affaire dont le repreneur britannique British Steel a été placé en liquidation judiciaire "n'est pas perdue, loin s'en faut, et nous allons la gagner".

"Nous sommes tous alignés sur l’idée qu’il faut nous battre pour trouver une solution pérenne. Je suis sur ce dossier extrêmement prudent, mais assez optimiste. Je pense que nous pouvons y arriver" a-t-il assuré soulignant l'engagement des pouvoirs publics dans ce sauvetage".  "Je crois vraiment que les salariés d’Ascoval peuvent être rassurés sur le fait que le repreneur est déterminé à tenir les engagements qu’il a pris"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !