Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Tacle

ONPC : Laurent Ruquier explique à Jean-Paul Rouve qu'il déteste "Les Tuche"

"Ca me dérange", a déclaré l'animateur au comédien.
Le comédien Jean-Paul Rouve était ce samedi l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché, sur France 2. L'acteur, qui est en plein tournage des Tuche 3 - et arborait donc la moustache caractéristique du père de la famille, Jeff Tuche - a visiblement trouvé un fan en la personne de Laurent Ruquier... sauf en ce qui concerne les Tuche, justement.  "J’adore Jean-Paul Rouve comme acteur (…) mais alors les Tuche, j’ai du mal avec les Tuche (…) Les Tuche, c’est ma limite, je ne peux pas", a-t-il expliqué devant le comédien. " Il va y en avoir un troisième. Vous voulez m’emmerder jusqu’au bout !", a-t-il ajouté (à29:30 dans la vidéo).
 
Le comédien s'est dit étonné de cette réaction. "Vous êtes comme moi de province, vous du Havre, moi du Nord. On vient de la même chose. Je suis étonné que ça ne vous plaise pas", a-t-il dit. "Ça me dérange", a précisé Laurent Ruquier, avant que le comédien n'assure qu'il "n’y a pas de moqueries" dans ces films.
Lu sur Programme-TV.net

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !