Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Y'a eu du sport

ONPC : clash entre la danseuse Blanca Li et le tandem Yann Moix / Christine Angot

Les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier n'ont pas mâché leurs mots face au spectacle de l'invité. Mais celle-ci n'a pas hésité à se défendre...

Samedi, Laurent Ruquier a notamment reçu la danseuse et chorégraphe Blanca Li pour son spectacle Elektrik, actuellement au 13ème Art à Paris. Problème : les deux chroniqueurs Yann Moix et Christine Angot n'ont pas du tout apprécié le spectacle de danse électro et n'ont pas épargné la danseuse espagnole.

"Je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai détesté le spectacle" a lancé Yann Moix, qui a qualifié Elektrik de "McDonald's de la danse et de la chorégraphie". Quant à Christine Angot, elle a dénoncé "une suite de numéro formels".

"Je suis désolée que vous n'ayez pas aimé, nous on fait ça pour les personnes qui aiment", a réagi Blanca Li. "C'est une danse très particulière, vous n'y êtes pas sensible, ça va, il n'y a pas de problème. "C'est peut-être aussi que vous n'êtes pas très très jeune. C'est une danse qui plaît et est faite par des très très jeunes. Vous étiez aussi peut-être fatigué non?".

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !