Olivier Besancenot fustige "le foutage de gueule" des vœux de François Hollande<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Critiques

Olivier Besancenot fustige "le foutage de gueule" des vœux de François Hollande

L'ancien candidat à l'élection présidentielle et actuel membre de la direction du NPA s'inquiète de "l'urgence sociale dans la société dans laquelle on vit".

Comme l'on pouvait s'y attendre, Olivier Besancenot n'a pas véritablement apprécié les vœux prononcés par le président de la République. Invité de RFI, l'ancien candidat à l'élection présidentielle et actuel membre de la direction du NPA, a fustigé le discours de François Hollande. "Le seul message que le président a eu pour la société qui souffre c'est de nous dire que ça s'améliore un peu. Or, quand on prend l'ampleur de l'urgence sociale dans la société dans laquelle on vit, c'est du foutage de gueule", s'indigne-t-il.

Olivier Besancenot est  également l'auteur de La conjuration des inégaux : la lutte des classes au XXIeme siècle, un livre publié aux éditions du Cherche Midi. Sortie prévue le 9 janvier prochain.

Lu sur RFI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !