Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran RMC

Offensif

Nicolas Dupont-Aignan : "J'ai envie de balayer cette classe politique incapable"

Invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin sur BFMTV et RMC, le candidat de "Debout la France" a estimé qu'il pouvait "bouleverser la présidentielle".

Nicolas Dupont-Aignan était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin sur BFMTV et RMC. Offensif, le candidat pour l'élection de 2017 et président du parti "Debout la France" a déclaré qu'il voulait "balayer la classe politique incapable" et proposer "une vraie rupture".

Estimant que les intentions de son vote pour sa candidature augmentaient régulièrement ("avant c'était 0, maintenant c'est 5 à 7%"), il a estimé "pouvoir bouleverser la présidentielle". Lorsque Jean-Jacques Bourdin lui a rétorqué qu'il ne sera pas élu président de la République, il a répondu "vous en savez quoi ?".

"J'ai envie de sauver mon pays avec un vrai projet. J'ai envie de balayer cette classe politique incapable, mais de le faire proprement. Avec des solutions concrètes et sans excès, avec sérénité", a-t-il poursuivi, souhaitant "une vraie rupture avec beaucoup de bon sens et beaucoup de calme". 

A LIRE AUSSI : Nicolas Dupont-Aignan : "La faiblesse de l'Etat, la lâcheté du gouvernement, son incapacité à prendre à bras-le-corps cette guerre, peuvent nourrir demain des réactions très vives de la part de la population"

Lu sur RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !