Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Enjoy the silence

Muriel Robin impose 20 secondes de silence en plein JT

Enjeu de cette (quasi-)demi-minute surréaliste : une comparaison de coiffures avec Laurent Delahousse...

Le silence n'est pas le meilleur ami de la télévision. Loin de là : cet effet est plutôt honni dans le petit écran car synonyme, au choix, d'un bug technique, d'une question ratée dans une interview, d'une absence de réponse...

Muriel Robin, invitée du "20 Heures" de France 2 de Laurent Delahousse ce dimanche soir, a innové. "Le silence dans la vie, c'est rare, il faut tout remplir, tout le temps de la musique, comme à la télévision" indique le présentateur, après avoir parlé du lâcher-prise. L'actrice enchaîne : "Vous voulez qu'on fasse un moment de silence ?" 30 secondes, plus, moins ? Ce sera 30, au début, "parce qu'au-dessus je peux me faire virer", lance Delahousse. "On fait 20, juste pour laisser aux gens d'apprécier si vous êtes coiffé comme moi ou si je suis coiffé comme vous au niveau des mèches", lui répond la comédienne.

Un moment intriguant et intéressant, mais qui n'a pas répondu pas à son ambition première : qui est coiffé(e) comme l'autre ?

Vu sur Puremedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !