Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Iceland

Impressionnant

MotoGP : un spectaculaire accident lors du Grand Prix de Catalogne

Le Grand Prix de Catalogne en MotoGP a connu un spectaculaire accident, ce dimanche, juste après le départ. Quatre pilotes ont été pris dans une chute lors du virage numéro 10 du circuit de Barcelone.

"Vous n'avez aucune issue quand vous freinez un peu trop tard, comme moi. C'est entièrement ma faute, mon erreur et je présente mes excuses. C'est vraiment déplorable d'avoir emmené Dovi, Maverick et Valentino. Ca n'est pas leur faute, c'est la mienne", a reconnu le pilote de chez Honda Jorge Lorenzo sur le compte Twitter de son équipe. "J’ai pris un bon départ en récupérant plusieurs positions. J’ai vu que je pouvais rouler très fort et mettre Viñales derrière moi. Je l’ai passé, mais le virage était très long et pour ne pas toucher Dovi, je devais freiner un peu plus fort. A ce moment-là, j’ai perdu l’avant. Et ma course. Mais ce que je regrette le plus, c’est que j’ai ruiné celle des autres aussi. J’aurais voulu tomber seul, je suis vraiment désolé."

Les quatre pilotes sont indemnes. 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !