Michel-Edouard Leclerc annonce que son groupe proposera "la voiture électrique la moins chère du marché en location" d'ici mars-avril<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / RMC / Dailymotion
Michel-Edouard Leclerc voitures électriques innovation partenariat avec Renault économies Jean-Jacques Bourdin

Innovation

Michel-Edouard Leclerc annonce que son groupe proposera "la voiture électrique la moins chère du marché en location" d'ici mars-avril

Michel-Edouard Leclerc, le PDG du groupe E.Leclerc était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce jeudi 04 février. 
Lors de cet entretien, Michel-Edouard Leclerc a annoncé qu'il allait proposer "la voiture électrique la moins chère du marché en location" dans les mois à venir. 
Le tarif sera de 5 euros journalier plus le kilométrage pour un coût de 7 euros. "Leclerc s'est engagé vis-à-vis de Renault à acheter 4.000 voitures". 
Michel-Edouard Leclerc a également annoncé lors de cet entretien la sortie prochaine "d'un panier étudiant qui sera le moins cher du marché" pour aider les jeunes en cette période difficile.
BFMTV - RMC - Dailymotion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !