Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Attention les yeux !

Les images impressionnantes de deux hommes réalisant des cascades en haut d'un immeuble de 40 étages

Deux jeunes hommes habitués des cascades, Ilya Bagaev et OlegCricket, se sont de nouveau illustrés avec des acrobaties à plus de cent mètres du sol.

Âmes sensibles s'abstenir. Deux jeunes hommes habitués des cascades, Ilya Bagaev et OlegCricket, se sont de nouveau illustrés avec des acrobaties. Jusqu'ici rien d'impressionnant. Sauf que les deux "rooftoppers" se sont filmés du haut d'un immeuble de 40 étages, en plein centre de la ville russe d'Ekaterinbourg.

Roulades, courses sur le parapet et autres cascades très dangereuses et surtout sans la moindre sécurité ont été réalisées à plus de 100 mètres du sol. Si eux n'ont visiblement pas le vertige, il n'est pas certains que ceux qui regardent les images puissent aller jusqu'à la fin de la vidéo. Oleg se suspend au bras de son coéquipier pour l'utiliser comme une balançoire. Une chose est sûre, ces deux-là se font entièrement confiance, mais à quel prix ?

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !