Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Impressionnant

Les images des magnifiques feux d'artifice de Dubaï, tirés malgré le grand incendie qui a ravagé un gratte-ciel

Les flammes ont dévasté un hôtel de luxe situé dans un gratte-ciel près de la tour Burj Khalifa. Mais les festivités du nouvel an ont été maintenues.

Comme chaque année, le spectacle était au rendez-vous pour le passage en 2016, à Dubaï. Le ciel de la la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis s'est illuminé de dizaines de feux d'artificece ce jeudi 31 décembre 2015après minuit pour célébrer le Nouvel An. Pourtant, à seulement quelques mètre de là, un gigantesque incendie faisait rage dan un hôtel de luxe, faisant au moins 16 blessés. Le feu d'artifice le plus spectaculaire a été tiré autour de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres, et où s'étaient rassemblés des milliers de spectateurs dont de nombreux touristes étrangers. Il a duré 23 minutes.

A lire aussi - Dubaï : un photographe se suspend dans le vide au 48e étage d'un gratte-ciel pour échapper à l'incendie géant

Peu après 18h30, un gigantesque incendie a touché un hôtel de luxe situé dans un gratte-ciel près de la Burj Khalifa et des flammes étaient toujours visibles peu après minuit, selon un photographe de l'AFP sur place. L'origine de l'incendie est inconnue. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !