Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture

Chahuté

Le Grand Journal : les Experts de handball déshabillent Sébastien Thoen

A la fin de l'émission, les champions du monde ont fait passer un sale quart d'heure au chroniqueur.

Le Grand Journal a suivi le retour des Experts, champions du monde de handball au Qatar, de très près. Mardi soir, l'émission avait envoyé Sébastien Thoen à l'aéroport pour attendre les nouveaux sacrés. Lors de cette retransmission en direct, le chroniqueur avait déjà montré beaucoup de complicité avec les handballeurs. Puis lors de la soirée des champions, il avait réussi à s'introduire au VIP Room, une boîte de nuit parisienne pour tourner quelques images de la fête.

Mercredi soir, sur le plateau du Grand Journal de Canal, les champions du monde étaient les invités exceptionnels de l'émission. Si pendant le direct, les Experts "se sont tenus", ils se sont défoulés sur Sébastien Thoen durant le générique. Ils l'ont en effet attrapé et immobilisé avant de commencer à le déshabiller. Ils lui ont enlevé ses chaussures, chaussettes... Le reste, le téléspectateur ne le verra pas.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !