Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Victimes de la mode

Le dîner fascinant et glamour de Gigi Hadid, Bella Hadid et Yolanda Hadid sous la caméra de Vogue

La star de la mode Gigi Hadid est au cœur d'une vidéo surréaliste tournée pour le magazine Vogue.

La rédaction de Vogue a permis de mettre en scène un repas un peu particulier avec les célébrités du monde de la mode, la famille Hadid. 

Dans cette vidéo fascinante, Gigi Hadid, Bella Hadid, Anwar Hadid et leur mère Yolanda Hadid célèbrent à leur manière l'arrivée imminente d'Halloween en rendant hommage à Beetlejuice

La mise en scène permet de suivre une soirée au coeur de la famille Hadid. Yolanda Hadid réunit ses trois enfants pour un repas. 

Alors que les différents membres de la famille discutent, une musique retentit et tous les quatre se mettent alors soudainement à danser de manière synchronisée avec une chorégraphie endiablée.

La scène finale de cette mise en scène fascinante réserve d'ailleurs une surprise assez terrifiante dans les assiettes. L'univers de la mode et Halloween font donc bon ménage ! 

Vu sur E Online et Vogue

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Consommer mieux, moins et plus sain : comment les grandes marques tentent de s’accommoder avec les changements rapides des attentes des FrançaisBesoin de changement: Rihanna largue son milliardaire, Brigitte M. bouge les meubles (et se méfie des renards pour garder son fromage); Vanessa Paradis tremble pour Johnny D.; Kendall Jenner in love with le frère des Hadid, Hugo Clément with Asia Argento

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !