Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Nouvelles rassurantes

Le chanteur Bono va pouvoir reprendre la tournée de U2 après son extinction de voix

Le concert à Berlin du groupe U2, samedi soir, a été marqué par un important pépin vocal de l'artiste Bono. Après avoir consulté un médecin, la tournée va pouvoir finalement reprendre pour le plus grand bonheur des fans.

Samedi soir à Berlin, les fans du groupe U2 ont été plongés dans une profonde tristesse. Le groupe a été dans l'obligation d'interrompre le concert en Allemagne après quelques morceaux. Le chanteur Bono a subitement perdu sa voix. Cette date en Allemagne correspondait au second concert berlinois pour le groupe U2 dans le cadre de sa tournée eXPRIENCE + iNNOCENCE Tour.  

Une nouvelle date de concert sera proposée le 13 novembre prochain aux spectateurs allemands suite à l'interruption du concert dans la soirée. 

L'artiste vient heureusement de rassurer ses fans après son exctinction de voix soudaine. Un communiqué a été publié dimanche soir par son agent. Bono assure qu'il a retrouvé toute sa voix et que la tournée va se poursuivre normalement. 

"J'ai consulté un excellent médecin et grâce à ses soins, je suis à nouveau en pleine possession de ma voix pour le reste de la tournée".  

Concernant sa voix, "tout risque sérieux" a ainsi pu être écarté sur le plan médical. 

Le groupe U2 va notamment se produire dans une série de quatre concerts à Paris la semaine prochaine, du 8 au 13 septembre à l'AccorHotels Arena. 

Vu sur Euronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !