Lauren Williams possède la plus longue paire de jambes des Etats-Unis : elles ont été mesurées à 1m24 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Impressionnant

Lauren Williams possède la plus longue paire de jambes des Etats-Unis : elles ont été mesurées à 1m24

Mannequin, notamment pour des articles de sport, la Texane a "détrôné" la New-yorkaise Brooke Banker, pour 5 centimètres.

Lauren Williams, une Texane de 26 ans, possède la plus longue paire de jambes des Etats-Unis. Mesurées 1,24 m, ses jambes lui valent une certaine reconnaissance. La jeune femme détient donc le record non-officiel des plus longues jambes des Etats-Unis, selon le New York Post. "Mes amis et ma famille sont fiers de ce titre", poursuit Lauren, qui reconnaît rencontrer des problèmes pour s’habiller. Mais pas seulement.

Cette ancienne joueuse de volleyball universitaire, qui mesure, en tout, 1m95, fait notamment l’objet de commentaires sur sa taille. Lauren Williams s’en amuse désormais. "Je ne pensais pas que cela deviendrait si important, mais maintenant je suis vraiment contente", explique la jeune femme. Difficile également de se balader tranquillement dans la rue sans attirer l'attention : "Les gens font souvent des commentaires sur ma taille ou la longueur de mes jambes", raconte-t-elle.

Mannequin, notamment pour des articles de sport, Lauren Williams a "détrôné" la New-yorkaise Brooke Banker, pour 5 centimètres. Spécialisée dans les shootings pour les habits de sport, l'Américaine se sent très à l'aise dans ce milieu : "J'ai une bonne connaissance du terrain, cela m'aide beaucoup", explique-t-elle. Célibataire, Lauren pourrait peut-être trouver chaussure à son pied en trouvant un petit-ami sportif.

Lu sur NewYorkPost

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !