Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
ux Pays-Bas, les vents violents ont causé un mort et engendré d’importants dégâts.

Équilibriste

L'atterrissage très périlleux d'un avion aux Pays-Bas

"Nos pilotes sont préparés à affronter des situations comme celles-ci, et la sécurité est toujours notre première priorité" a tenu à rassurer la compagnie KLM sur son compte Twitter.

Sur des images filmées par un internaute samedi 25 juillet à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, on voit un avion de la compagnie KLM tanguer fortement alors qu’il se rapproche de la piste d'atterrissage, réalisant une manœuvre impressionnante avant de se poser.Cité par francetv info, un responsable de la compagnie KLM explique ces difficultés d'atterrissage par la tempête qui a touché  le nord de l’Europe ces derniers jours. Aux Pays-Bas, les vents violents ont causé un mort et engendré d’importants dégâts."Nos pilotes sont préparés à affronter des situations comme celles-ci, et la sécurité est toujours notre première priorité" a tenu à rassurer la compagnie sur son compte Twitter. 

 
Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !