L'affaire Nabilla revisitée par Nicolas Canteloup<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture Facebook
Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami

Autre version

L'affaire Nabilla revisitée par Nicolas Canteloup

Ce mercredi matin, l'imitateur a pris la voix de Christophe Hondelatte pour narrer une version de "Faites entrer l'accusée" avec la star de télé-réalité.

L'affaire Nabilla est au coeur de l'actualité depuis plusieurs jours. La star de télé-réalité soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, est toujours en détention. Après être passée devant un juge d'instruction, les révélations s'entchaînent. Nabilla aurait notamment dit qu'elle était une "femme battue". 

Mardi, Jean-Claude Elfassi, paparazzi a publié des SMS envoyés par la starlette qui prouvent qu'elle était en dépression depuis déjà quelques temps et songeait régulièrement au suicide. Par ailleurs, dans une interview pour Paris Match publiée le 11 novembre, Livia, la grand-mère de Nabilla, raconte les mauvais traitement que faisait subir Thomas Vergara à celle-ci. "Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne", révèle la vieille femme de 80 ans à l'hebdomadaire. "Quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance" a-t-elle dit encore.

Ce mercredi, de manière plus légère, Nicolas Canteloup a revisité l'affaire. L'imitateur a pris la voix de Christophe Hondelatte pour narrer une version de "Faites entrer l'accusée" avec la star de télé-réalité. Une séquence très drôle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !