Hugo Lloris : les deux erreurs majeures du capitaine des Bleus<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

On se réveille

Hugo Lloris : les deux erreurs majeures du capitaine des Bleus

L'équipe de France a gagné 4-2 en Biélorussie mais ce n'est pas grâce à son gardien de but.

Seule la victoire est belle, disait un sponsor de l'équipe de France, il y a quelques années. C'est sans doute vrai. Les joueurs de Didier Deschamps se sont imposés en Biélorussie (4-2) mais ils ont beaucoup souffert. Et parmi eux : Hugo Loris. Le gardien des Bleus a vécu les pires moments de sa carrière internationale et peut-être même de sa carrière tout court.

Le joueur de Tottenham a d'abord plongé trop tôt sur le premier but des Biélorusses, offrant l'ouverture du score aux adversaires des Bleus (1-0). Puis, il s'est rendu coupable d'une vilaine faute de mains sur une frappe lointaine (2-1). A ce moment là du match, les supporters français pouvaient être inquiets mais Ribéry, Nasri et Pogba ont remis l'équipe dans le droit chemin. De quoi penser un peu plus concrètement aux barrages de la Coupe du monde de Rio en 2014. Quant à Hugo Lloris, il va sans doute repenser longtemps à ses deux boulettes de la soirée... 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !