Gros coup de froid dans "L'Emission politique" après cette déclaration de François Fillon <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Blizzard

Gros coup de froid dans "L'Emission politique" après cette déclaration de François Fillon

L'ancien Premier ministre n'a pas vraiment apprécié la conclusion de l'émission de France Télévisions.

Jeudi soir, François Fillon, candidat à la primaire de la droite et du centre, était l'invité de L'Emission politique. Après avoir exposé ses idées, l'ancien Premier ministre a alors été témoin de la chronique d’humour de Charline Vanhoenacker, qui a clôturé l'émission. Une initiative pas vraiment du goût de l'ex-locataire de Matignon.

"J’ai beaucoup de respect pour Charline, je la trouve très drôle", a -t-il commencé. "Si j’avais envie de l’écouter, j’irai dans un de ses spectacles. Je ne suis pas totalement convaincu que ce soit parfaitement approprié de conclure une émission politique où l’on parle de sujets qui sont tous très difficiles, d’ailleurs, elle l’a souligné elle-même, de cette manière. Mais c’est juste ma vision des choses..." a estimé François Fillon avec un léger sourire.

Si le public a applaudi ("on ne sait pas si les applaudissements sont pour la fin de l'émission ou pour votre déclaration" a commenté David Pujadas), Léa Salamé, semblant un peu vexé, a alors répliqué : C'est votre choix et c'est le nôtre d'avoir Charline pour clôturer cette émission".

Lu sur L'Opinion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !