Gérard Longuet au "Petit Journal" : mieux vaut être prostituée que journaliste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: DR

Réplique qui tue

Gérard Longuet au "Petit Journal" : mieux vaut être prostituée que journaliste

Une plaisanterie qui fait beaucoup rire son ami Luc Chatel.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

On ne titille pas l'UMP avec Nicolas Sarkozy. Alors que les équipes du Petit Journal se sont amusées à aller interroger les représentants de l'UMP à propos de la mise en examen de l'ancien président de la République dans le cadre de l'affaire Bettencourt, ces dernières ont eu droit à une réponse un peu particulière de la part de Gérard Longuet.

Non seulement l'ancien ministre de la Défense a esquivé la question mais il s'est en plus lancé dans une petite plaisanterie du meilleur goût. "Ça fait mauvais genre d'avoir une mise en examen alors qu'on est en campagne ? (pour la présidentielle 2017, ndlr)", l'interroge la journaliste. "Il y a encore pire, il y a être journaliste", lui a répondu Gérard Longuet, ajoutant : "Dans une famille : 'Vous vous rendez compte ? Mon fils est proxénète et ma fille est prostituée. Ouf ! J'ai cru qu'elle allait être journaliste'". Une plaisanterie qui a visiblement beaucoup amusé Luc Chatel, présent à ses côtés.

(séquence à partir d'1'20")

Lu sur Puremedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !