Festival de Cannes : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman lors de la cérémonie d'ouverture<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: D.R

Sympa

Festival de Cannes : Lambert Wilson danse avec Nicole Kidman lors de la cérémonie d'ouverture

Ce mercredi a démarré le 67e festival de Cannes.

Comme tous les ans à la même époque, tous les yeux du monde du cinéma sont braqués sur Cannes. En effet, ce mercredi a eu lieu la cérémonie d'ouverture du 67e Festival de la Croisette. Et cette année, le maître de cérémonie était l'acteur français Lambert Wilson. Le comédien a fait dans le classique pour ouvrir les festivités : un discours en français et en anglais, clair, concis, solennel. Mais il s'est tout de même permis une petite entorse au règlement.

Ainsi Lambert Wilson a réservé une petite surprise à Nicole Kidman, à l'affiche du film Grace de Monaco qui ouvrait le Festival. "J’ai le souvenir d’avoir passé une soirée à danser avec Nicole Kidman, mais je ne sais toujours pas si je rêvais" a dans un premier temps déclaré le maître de cérémonie avant de se déplacer dans la salle et rejoindre l'actrice australienne. A son plus grand étonnement, Lambert Wilson lui propose donc une petite danse au milieu de tous les autres invités. Gênée, elle a tout de même accepté.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !