Etats-Unis : le mugshot de Donald Trump est désormais immortalisé sur des t-shirts et des tasses<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Crédits Photo: Capture d'écran DR / Youtube
Des goodies pour la campagne électorale de Donald Trump affichent déjà sa célèbre photo d'identité judiciaire, le fameux "mugshot".

Justice américaine

Etats-Unis : le mugshot de Donald Trump est désormais immortalisé sur des t-shirts et des tasses

La photo d'identité judiciaire de Donald Trump a déjà été imprimée sur des vêtements et des casquettes pour soutenir le candidat dans la course à la Maison Blanche en 2024.

L'ancien président américain a rejoint jeudi la galerie de photos judiciaires de personnalités célèbres. Après Jane Fonda ou O.J. Simpson, Donald Trump s'est fait tirer le portrait jeudi par la justice de l'État de Géorgie. Placé brièvement en état d'arrestation dans le cadre des pressions électorales en 2020 ce jeudi à Atlanta, l'ancien locataire de la Maison Blanche est passé par l'épreuve du "mugshot". Il s’agissait d’une première pour un ancien président américain. Cette photo d'identité judiciaire est une véritable épreuve outre-Atlantique pour les célébrités et devient très souvent iconique.

Quelques heures après l’inculpation de Donald Trump pour avoir tenté de manipuler le résultat de l’élection de 2020 en Géorgie, son "mugshot" a déjà été imprimé sur plusieurs types d’objets dont des vêtements et des tasses, selon la rédaction du Huffington Post.

Ces objets peuvent être achetés notamment sur le site Internet de la campagne électorale de Donald Trump pour la course à la Maison Blanche pour 2024.

À Lire Aussi

Inculpation de Trump en Géorgie : les ingrédients d’un cocktail électoral détonnant pour 2024
Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !