Etats-Unis : il met la main aux fesses à une serveuse... elle riposte en l'attrapant par le col<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Girls Power

Etats-Unis : il met la main aux fesses à une serveuse... elle riposte en l'attrapant par le col

L'homme a été arrêté pour agression sexuelle.

En voilà un qui y réfléchira à deux fois avant de mettre sa main là où elle ne devrait pas être. Une vidéo devenue virale sur Internet montre la réaction d'une jeune serveuse, Emilia Holden, après la main aux fesses portée par un client. Les images, tirées d'une caméra de surveillance du bar où elle travaille, montre le client passer derrière elle et lui toucher les fesses avant de poursuivre son chemin. Ni une, ni deux, la serveuse l'attrappe par le col et le fait basculer. 

"Je l’ai regardé dans les yeux et lui ai dit : ‘Tu ne me touches pas espèce de fils de pute’", explique la serveuse au journal People . "Je n’ai même pas réfléchi, j’ai juste réagi. Je ne sais pas comment j’ai fait pour réagir de cette façon. Je n’ai jamais fait ça auparavant."

La serveuse a ensuite demandé à ses collègues d'appeler la police. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme de 31 ans, qui ne se savait pas filmé, a nié les faits. Fort heureusement, dès que les policiers ont vu la vidéo, ils l'ont immédiatement placé en détention l’individu pour agression sexuelle. Il a finalement été libéré lorsque quelqu'un a payé sa caution de 2.500 dollars.

"Je suis heureuse que d’autres femmes puissent voir ça et sachent qu’elles peuvent se défendre ou porter ce qu’elles veulent", a témoigné Emilia Holden. 

Lu dans 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !