Eaten Alive : le documentaire diffusé, Paul Rosolie n'a pas été avalé par l'anaconda<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Copie écran Youtube

Finalement non

Eaten Alive : le documentaire diffusé, Paul Rosolie n'a pas été avalé par l'anaconda

Alors qu'il était en train de se faire étouffer par l'animal, l'aventurier a appelé son équipe à la rescousse.

L'expérience a tourné court. A grands renforts de publicité, Eaten Alive promettait du spectacle. Dans cette émission, Paul Rosolie devait se faire dévorer vivant par un anaconda. La promotion faite par l'aventurier laissait envisager un moment fort et inédit de télévision. Mais finalement, les téléspectateurs sont restés sur leur faim.

En effet, moulé dans sa combinaison recouverte de sang de cochon, l'homme a bien rencontré l'animal qui faisait plus de 6 mètres. Dans un premier temps, on voit que l'anaconda s'enfuit visiblement peu intéressé pour dévorer l'aventurier. Mais après quelques minutes, le serpent finit par s'approcher de lui et commence à s'entourer autour de Paul Rosolie. Immobilisé, l'homme ne sent plus ses bras et panique quand il a l'impression que ses os vont se briser. "J'ai senti sa mâchoire sur ma tête, je n'avais plus de sang dans les mains, mes os se pliaient, il fallait que je sorte" a-t-il confié après l'émission. Appelant son équipe à la rescousse, l'expérience est alors arrêtée. L'anaconda sera relâché. 

Pas sûr que Discovery Channel ne réitère une pareille émission.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !