Donald Trump se trompe sur le nom de Tim Cook et le rebaptise Tim Apple <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Lapsus présidentiel

Donald Trump se trompe sur le nom de Tim Cook et le rebaptise Tim Apple

Le PDG d'Apple, Tim Cook, a rencontré Donald Trump cette semaine. Le président des Etats-Unis l'a convié à la Maison Blanche dans le cadre d'une réunion sur les technologies. Lors d'une conférence de presse commune à l'issue de la réunion, Donald Trump a tenu à remercier Tim Cook pour "ses investissements dans le pays". 

Le président des Etats-Unis a commis ensuite une erreur en rebaptisant Tim Cook. Devant les journalistes, Donald Trump l'a appelé "Tim Apple". 

Le dirigeant américain ne s'est pas rendu compte de son erreur. 

De nombreux internautes se sont moqués de l'attitude du président des Etats-Unis sur les réseaux sociaux. Cette légère erreur a beaucoup amusé les Internautes. De nombreux détournements ont été réalisés sur Twitter notamment. 

Suite à cette erreur, Tim Cook a fait preuve de beaucoup d'humour. Sur le moment, il n'a pas relevé la bévue de Donald Trump. Il a pris en revanche une décision. Tim Cook a décidé de se renommer Tim Apple sur les réseaux sociaux. 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !