Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

"Les Mots Bleus"

Disparition du chanteur Christophe à l’âge de 74 ans

L’artiste Christophe, connu pour ses tubes inoubliables comme "Aline", les "Marionnettes" et "les Mots Bleus" est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi. Il était âgé de 74 ans. Christophe est mort des suites d’un emphysème pulmonaire, selon un communiqué dévoilé ce vendredi 17 avril par son épouse et sa fille. 

L’annonce de son hospitalisation puis de son transfert récent à Brest, en pleine épidémie de coronavirus, avait ému le monde du spectacle, les artistes et les fans du chanteur sur les réseaux sociaux.

Christophe s’en est allé alors qu’il continuait de travailler avec la jeune génération de la chanson. Une tournée avec des dates au Rex et des albums étaient prévus avant l’épidémie de Covid-19.

La rédaction du Huffington Post a compilé les extraits de ses meilleures interviews et de ses plus belles chansons, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus. 

Voici une sélection également des plus grands titres de l’artiste et d'autres interviews à la télévision avec Thierry Ardisson et Laurent Ruquier. 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !