Depardieu et Baer se moquent de ses problèmes de prostate<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Monstres d'humour

Depardieu et Baer se moquent de ses problèmes de prostate

Les deux acteurs, grimés en Astérix et Obélix, parodient la mésaventure urinaire de Gérard Depardieu à bord du Paris-Dublin.

Après l'humiliation internationale subie par Gérard Depardieu, qui n'a pu se retenir d'uriner le 16 août au décollage d'un vol Paris-Dublin, l'acteur et son complice Edouard Baer, présent également ce jour là, tournent les choses à la dérision. Ils viennent de mettre en ligne une vidéo dans laquelle Obélix explique à Astérix et à une hôtesse de l'air très pointilleuse qu'il a une envie irrépressible de manger un sanglier.

A l'époque, Edouard Baer avait déjà pris la défense de Gérard Depardieu en évoquant des problèmes de prostate :

"Gérard Depardieu voulait aller aux toilettes, on lui a interdit l’accès, on n’était pas loin du décollage, alors il a uriné devant tout le monde. Je lui ai passé une petite bouteille d’eau. [...] J’ai trouvé cette solution, j’avais cette mini-bouteille d’Evian avec moi. Simplement la bouteille était trop petite, alors c’est vrai que ça a débordé. Il était gêné, il a voulu nettoyer. C’était très gênant et humiliant pour lui."

Les acteurs se moquent aussi du manque de compréhension de certains passagers, à l'image de celui qui se hâte d'appeler "Radio Lutèce" pour relater l'incident, comme une auditrice d'Europe 1 l'avait fait le 16 août. 

Vu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !