Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Ascenseur

Cauchemar

Chili : un homme échappe à la mort dans un ascenseur incontrôlable

Les images font froid dans le dos. José Vergara, un chilien de 30 ans, est devenu prisonnier de l'ascenseur de son immeuble, qui s'est écrasé sur le toit.

L'homme revenait chez lui après avoir été faire des courses. Sur les images de la caméra placée à l'intérieur de la cabine, on aperçoit l'homme appuyer sur le bouton de son étage, pour rejoindre son appartement situé à Santiago, capitale du Chili. 

L'ascenseur s'est subitement enclenché tout seul, en grimpant les 30 étages de l'immeuble en 15 secondes seulement, avant de s'écraser sur le toit. José Vergara a survécu au choc mais il a été gravement blessé à la tête et au dos. Une enquête est en cours pour comprendre l'accident toujours inexpliqué.

"J'espère que tout cela sera réglé rapidement que la justice jugera les responsable et qu'ils remboursent tous les préjudices qu'ils nous ont causés. Ils ont brisé mon rêve. J'ai 29 ans, mon mari n'en a que 30, nous n'avons pas encore d'enfants", a déclaré Caroline Rodriguez, l'épouse de la victime.

Lu sur bfmtv.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !