Canada : Une petite fille se morfond de ne pas pouvoir rencontrer Harjit Sajjan<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Snif...

Canada : Une petite fille se morfond de ne pas pouvoir rencontrer Harjit Sajjan

Une petite fille de deux ans a fondu en larmes, déçue de n'avoir pu rencontrer le ministre canadien de la Défense nationale.

Le week-end dernier, à l'occasion de la Fête du Canada, Sophia Popalyar, deux ans, et sa famille avaient prévu de se rendre sur la colline du Parlement canadien. La petite attendait ce moment avec impatience. Pour cause, elle voulait absolument rencontrer Harjit Sajjan, ministre de la Défense nationale au sein du gouvernement de Justin Trudeau.

Cependant, à cause de la pluie la famille a décidé finalement de ne pas participer à l'événement et de rentrer chez eux. La fillette éclate alors en sanglots. Son père filme sa crise de larmes et diffuse les images sur son compte Twitter.

« Je veux aller au Parlement », gémit la petite Canadienne sur la vidéo. « Pour voir qui ? », lui demande son papa. « Harjit Sajjan ! », lui répond-elle.


La vidéo devient virale sur internet. Contre toute attente, les larmes de Sophia ont fait craquer destinataire.

Vu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !