Britney Spears affirme avoir été giflée par le service de sécurité de la star de NBA Victor Wembanyama<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: ROBYN BECK / AFP
Britney Spears aurait été giflée par la sécurité de Victor Wembanyama.

Las Vegas

Britney Spears affirme avoir été giflée par le service de sécurité de la star de NBA Victor Wembanyama

Une personne issue de la sécurité de Victor Wembanyama aurait violenté la star de la chanson Britney Spears, mercredi soir à Las Vegas. Britney Spears a déposé une main courante après cet incident.

Selon les tabloïds américains, le basketteur français Victor Wembanyama est au coeur d'une polémique avec l'une des plus célèbres chanteuses américaines. Britney Spears a expliqué cette semaine avoir reçu « une gifle » dans un long texte publié sur Instagram dans lequel elle précise avoir déposé une main courante. Une enquête pour « coups et blessures » a été ouverte le soir même par la police de Los Angeles, sans préciser le nom de la victime. Alors que la star de la NBA Victor Wembanyama se trouvait cette semaine à l’entrée du restaurant d’un hôtel à Las Vegas, Britney Spears aurait décidé de s’avancer vers lui pour le congratuler.

« J’ai décidé de l’aborder et de le féliciter pour son succès. Comme il y avait beaucoup de bruit, je lui ai tapé sur l’épaule pour attirer son attention. Son service de sécurité m’a alors giflé sans regarder en arrière », a confié la chanteuse.

Les faits remontent à mercredi soir.

Le joueur des San Antonio Spurs, Victor Wembanyama, qui dispute ce vendredi son premier match avec sa nouvelle franchise, a confirmé qu’une altercation avait eu lieu la veille dans le Nevada.

« J’ai senti que la sécurité avait écarté cette personne, mais je ne sais pas avec quel degré de force », a confié le joueur français, qui ne s’est pas retourné selon ses dires.

« Je n’avais aucune idée (qu’il s’agissait de Britney Spears) jusque dans les heures qui ont suivi. Je suis ensuite rentré à l’hôtel, et j’ai presque oublié ce qui s’était passé. Jusqu’à ce qu’un membre de la sécurité des Spurs me dise qu’il s’agissait de Britney Spears. J’ai cru qu’il faisait une blague, mais il s’agissait bien d’elle. »

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !