Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: LUDOVIC MARIN / AFP

C'est dur…

Au tableau : Christophe Castaner mal à l’aise après une question d’un élève

Mercredi 20 février, le ministre de l’Intérieur a répondu aux questions de jeunes écoliers dans l'émission "Au tableau !!!".

Mercredi 20 février, Christophe Castaner était complètement déstabilisé par une question d'un écolier dans l'émission "Au tableau !!!" sur C8. Le petit garçon lui a demandé comment se déroule une destitution de président en France. Le ministre de l'Intérieur, qui connaissait pourtant la réponse, est resté sans voix… Pour cause, la fameuse question a été formulée dans la langue de Shakespeare que Christophe Castaner ne maîtrise pas très bien. "Non je ne te réponds pas en anglais, je suis trop nul et j’ai honte", a-t-il lancé. "Ça fait partie des choses qui me gênent d’être aussi mauvais en anglais. Je l’ai appris de la 6e jusqu’au bac et je ne l’ai plus jamais pratiqué", a-t-il ajouté. Il a donc préféré répondre en français à cette interrogation.

Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !