Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Anne Sinclair capture d'écran

Phrase cinglante

Anne Sinclair à Marine Le Pen : "Tu crois quand même pas que tu vas devenir présidente ?"

L'une des productrices de l'émission "Au Tableau" sur C8, Mélissa Theurieu a diffusé un extrait de l'émission de mardi soir sur le plateau de CNews.

Alors qu'elle est l'invitée de l'émission "Au tableau" sur C8, la journaliste Anne Sinclair n'a pas hésité un instant à casser la présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen. Les enfants de l'émission lui demandaient : "Quelle question voudriez-vous poser à Marine Le Pen ?"

Anne Sinclair répond d'abord en écrivant sur le tableau : "Ouais… Pas de questions". Un enfant insiste : "Il y a quand même une question que vous aimeriez lui poser ?" Elle souffle, se retourne vers le pupitre et écrit : "Tu crois quand même pas que tu vas devenir présidente ?" Les élèves ricanent, Anne Sinclair se retourne vers eux, presque fière.

Pourtant en février 2017, ses propos étaient quelques peu différents. Elle semblait inquiète de l'avancée de Marine Le Pen aux élections présidentielles : "Son discours est habile et dangereux. Aujourd'hui, on ne peut plus dire que sa victoire est impossible".

Télé 7 jours

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !