Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Polémique en famille

Alain Delon à son fils : "Il ferait mieux de se la fermer"

L'acteur n'a pas supporté les critiques de son fils après les propos qu'il a tenus sur le Front national.

La prochaine réunion de famille promet d'être mouvementée. Alain Delon a profité d'un passage à la télévision suisse pour affirmer que son fils "ferait mieux de la fermer" plutôt que de commenter ses agissements. Les agissements en question sont l'approbation par Alain Delon de la montée du Front national en France. Une déclaration à laquelle Anthony Delon a répondu par un sms envoyé au Grand Journal.

"C'est consternant. C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et de nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue", a-t-il écrit. Anthony Delon n'est pas le premier enfant d'Alain Delon à se désolidariser des propos de son père. Sa fille Anouchka avait, elle, affirmé que "les propos tenus par (son) père dans C à vous ne concernent que lui". Alain Delon avait alors déclaré que l'homosexualité était "contre nature".

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !