Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran / RMC

En colère

Agacé par la pub à l'antenne, Bourdin menace de quitter RMC

"Ou je reste à l’antenne et je dis ce que je pense, ou je me barre. J’en ai assez !", a lancé le journaliste en plein direct.

Ce mardi matin, Jean-Jacques Bourdin a perdu son sang-froid en plein direct de sa tranche matinale sur RMC. Et ce n'est pas un invité ou un auditeur qui l'a mis hors de lui, mais une coupure publicitaire. "Entre deux pages de pub on va essayer de faire un peu de radio, ça va pas être facile…", a lâché le journaliste star du groupe Next Radio TV lors d’un retour à l’antenne. En se disant "exaspéré" par l’abondance de publicités à l’antenne, Jean-Jacques Bourdin n'a pas hésité à mettre un coup de pression sur ses dirigeants : "Vous savez, je vais vous dire, à mon âge, maintenant, de plus en plus, ou je reste à l’antenne et je dis ce que je pense, ou je me barre. J’en ai assez !". "Moi je respecte les auditeurs. Je me mets à la place de l’auditeur, qui n’en peut plus de tout ça. Après les vacances, je sais pas, peut-être que je reviendrai pas, parce que je commence à en avoir ras-le-bol", a-t-il fait savoir.

 

Vu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !