"Le Média" : Noël Mamère affirme avoir été "manipulé"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Regrets

"Le Média" : Noël Mamère affirme avoir été "manipulé"

"On s'est tous fait balader d'une certaine manière", a déclaré l'ancien député dans Quotidien.

Après le limogeage très controversé de la rédactrice en chef, Aude Rossigneux (qui avait dénoncé une décision "brutale"), Noël Mamère a claqué la porte du pure player le 26 février dernier. Dans une interview télévisée accordée à l'émission Quotidien, l'ancien député a estimé mardi 6 mars avoir été "manipulé".

"On s'est tous fait balader d'une certaine manière"

Il est d'abord revenu sur le licenciement de la journaliste Aude Rossigneux. "Un lundi matin, la directrice lui dit : 'voilà, c'est fini'... Ainsi que le comité de pilotage qui ressemble plutôt à un comité des soviets, d'ailleurs", a lancé Noël Mamère. "Je ne pensais pas que les amis de Jean-Luc Mélenchon étaient capables de ce type de procédés qui, quand même, rappellent des heures assez pénibles", a-t-il ajouté.

Et de poursuivre sur Le Média, auquel il "croyait" : "En fait, c'est une télé qui reproduit à l'identique les idées défendues par la France insoumise, en particulier la question de la Syrie". Interrogé sur le fait qu'il était le "garant d'une certaine ouverture de ce média", Noël Mamère a répondu qu'il était même une "caution". "Je pense qu'on s'est tous fait balader d'une certaine manière, on a tous été en quelque sorte manipulés", a-t-il finalement lâché.

Vu sur Quotidien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !