"La La Vanves" : le maire de Vanves s’improvise chanteur pour promouvoir sa ville<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Musique !

"La La Vanves" : le maire de Vanves s’improvise chanteur pour promouvoir sa ville

Dans le cadre du mois du commerce, la mairie de Vanves a décidé de reprendre (à sa manière) une chanson de la comédie musicale La La Land.

Pour faire parler de la ville de Vanves, son maire, Bernard Gauducheau (UDI), a décidé d’imiter le célèbre film La La Land. Dans une vidéo dévoilée par Quotidien sur TMC et postée par la mairie de Vanves fin septembre dans le cadre du mois du commerce, on voit l’élu et certains de ses administrés chanter et danser dans les rues vanvéennes sur l'air de Another Day of Sun. C’est avec cette chanson que débute la comédie musicale. Les paroles ont été changées et le maire chante en playback : "Bonjour les Vanvéens. Avez-vous remarqué ? La ville est sur son 31. Le mois du commerce est sur le point de démarrer. Rejoignez les festivités. Y'en aura plein". "Le soleil brille sur La La Vanves. Le soleil brille sur La La Vanves", chantent le refrain de la chanson les employés de la mairie. Sur Internet, le clip a fait un gros buzz. 

Vu sur le Lab politique d'Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !