Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Le nouveau clip qui enflamme la toile

Prise de tête

"Chick Chick", le nouveau clip chinois aux cris de poules qui s'apprête à détrôner "Gangnam Style"

Une chanteuse chinoise a affolé le web avec un clip improbable et délirant sur les volailles. La vidéo dépasse les 8 millions de vues sur YouTube en seulement un mois.

Voici le nouvel ovni musical venu d'Asie. Après le succès monumental du Coréen Psy et sa chorégraphie improbable dans le clip "Gangnam  Style", c'est la chanteuse chinoise Wang Rong Rollin qui créé l'effervescence sur internet. En un mois, la vidéo, intitulée "Chick Chick" a été vue plus de 8 millions de fois sur YouTube, sachant que le site est bloqué pour les Chinois.

Il faut dire que la pop star avait mis les bouchées doubles. Décors improbables, costumes  bizarres et un montage qui pourrait rendre épileptique. Et on ne parle que des images. La musique, une pop acidulée, est composée en majorité de cris de poules, hurlés par la chanteuse et entrecoupés de quelques phrases en mandarin comme "qui a volé la nourriture des poulets ?"  Mais quelques écoutes suffisent pour l'avoir toute une journée dans la tête.

Avec ce succès improbable, la chanteuse va pouvoir marcher sur les traces de Psy, même si ce dernier a battu tous les records avec plus de 2 milliards de vues depuis 2012. En tout cas, Wang Rong Rollin a le potentiel pour y arriver.

Les images les plus délirantes du clip





Lu sur Abc News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !