Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Sous les pavés, la claque

"Aux dernières nouvelles il est dans un EHPAD"… Gilbert Collard se paye à nouveau Daniel Cohn-Bendit

Le député du Rassemblement National est revenu sur son violent accrochage avec Daniel Cohn-Bendit sur le plateau de "L'Heure des pros".

Invité mardi 28 mai sur le plateau de "L'heure des pros", Gilbert Collard a été interrogé par Pascal Praud à propos de la passe d'armes de dimanche dernier. "Ecoutez, aux dernières nouvelles, il est dans un EHPAD que lui a réservé Macron au sein de l'Elysée" a déclaré le député européen. "Il m'a traité d'ordure (...) si on était à l'époque du duel, j'aurais le choix des armes parce que c'est lui le premier qui m'a insulté. Alors bien évidemment, je lui proposerais un duel au pavé. Mai 68, bon...". Il n'a pas désiré s'exprimer davantage sur le sujet, son adversaire n'étant pas présent.

L'affrontement entre Gilbert Collard député du RN et Daniel Cohn-Bendit, ancien député européen a été l'instant le plus violent de la soirée des élections européennes. "Ignoble ordure", "faux cul", "connard", "vieille guenille" sont quelques-unes des paroles fleuries échangées sur le plateau entre les deux protagonistes. Gilbert Collard se plaignait de l'invitation de Daniel Cohn-Bendit sur le plateau en tant qu'invité extérieur, portant à deux les soutiens d'Emmanuel Macron présents sur le plateau.

Midi Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !